Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
20 mai 2005

Promets-moi...

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)

(¸.•´ . (¸.•´. ..•´

. . . . . . . . .(¸.•*´¯`*•.->
1191985764
                                         •••• Je Te prOmeTs ••••


____-.Je te promets le sel au baiser de ma bouche
____-Je te promets le miel à ma main qui te touche
_____Je te promets le ciel au dessus de ta couche
          Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

________________________________________Je te promets la clé des secrets de mon âme
_______________________________________Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes
_________________________________________Je te promets le feu à la place des armes
_______________________________________Plus jamais des adieux rien que des au revoirs

__J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
_J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
__-J'te promets une histoire différente des autres
________J'ai tant besoin d'y croire encore

____________________________________Je te promets des jours tous bleus comme tes veines
______________________________________Je te promets des nuits rouges comme tes rêves
__________________________________.__Des heures incandescentes et des minutes blanches
____________________________________Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches

_Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
__Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
_J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir

____________________________________J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
__________________________________J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
_______________________________-____J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
______________________________________J'te promets une histoire différente des autres
_____________________________________________Si tu m'aides à y croire encore

__Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
__-Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
__-Peut-être avec le temps à la force d'y croire
______On peut juste essayer pour voir

_______________________________________Et même si c'est pas vrai, même si je mens
____________________________________.__Si les mots sont usés, légers comme du vent
______________________________________Et même si notre histoire se termine au matin
_____________________________________J'te promets un moment de fièvre et de douceur
________________________________________pas toute le nuit mais quelques heures...

______Je te promets le sel au baiser de ma bouche
_____-Je te promets le miel à me main qui te touche
______Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces...
Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité