Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
12 juin 2005

I wonder...

...Je me demande si je ne vais pas créer un autre blog. Autre que celui ci car j'ai passé l'adresse à une personne à qui je n'aurais pas du... Mais j'avais cru faire le bon choix...

Mais je n'ai pas envie de supprimer celui ci car je m'y suis bcp investit et j'aimerais garder cette trace!

Alors j'en ferais un autre tt en gardant celui la... Pr l'instant ca n'est qu'au stade de réflexion... Je me déciderai ap le bac!

Gros bisous à ts et surtt à Erym qui me soutient pr le bac! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...changes de blog, n'oublies pas de me prévenir et de me donner sa nouvelle adresse :-)<br /> <br /> bises itou
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité