Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
19 mai 2005

Petit rayon de soleil...

...Eclaire tranche de vie!! :)

Semaine plus qu'agréable!! Rien à dire! TT va bien, tt se porte pr le mieux! Coté étude, ca va très bien!!! En fait, cette année je passe mon bac d'éco, et j'ai fait des choix de filière pr l'année prochaine. Et sur mes 4 choix, je suis prise ds 3 !! Mais il est clair que mon premier choix est d'aller à Paris 5.

Coté amis, c'est au beau fixe. Mes jrnées st plus qu'agréables en leur compagine! Chaque jour est une renaissance et ils me permettent de bien me sentir ds ma peau! Je m'affirme de jour en jour, je deviens de plus en plus sure de moi. En tt cas, je ne regrette pas que ca soit fini ek Laurent, il détruit trop ce qu'il touche. Il m'a détruite, mais maintenant, ca permet de mieux me reconstruire. Et en bien surtt. Je prds conscience de ce dt j'ai besoin, de l'importance de mes amis. Il est clair que ss eux, je ne serais plus rien.
Trop grande idéolgoie de l'amitié?? SS doute, vu que ca ne fait que récemment que j'l'ai rencontré.

Quoi qu'il en soit, je m'oxygène grace à eux et à de nouvelles rencontres que je ne regrette pas.

Article à la va-vite je le reconnais, mais le tps me manque et je dois préparer mon spectacle de théatre, les devoirs s'enchainent....

Bref,

Que du bon pr vs ts!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et reviens nous vite, tu nous manques :-)
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité