Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
17 juin 2005

This is...

This is the real end!!

Voila c'est sur ces qqs lignes que se terminera ce blog...3 mois...3mois de bons moments comme de mauvais. Je profite que mon bac soit fini pr pouvoir écrire ces qqs lignes.
Je l'aurai ss aucun doute continer si j'avais été plus réfléchie et que je ne regrette pas maintenant un de mes gestes... J'avais pensé le supprimer mais ce blog, c'est bcp de souvenirs et qui sait, si un jr mes bonnes ou mauvaises expériences puissent servir à quelqu'un ou mm à moi mm...

Bref.

Qqs lignes histoires de dire aurevoir ou à bientot qui sait.

Un départ est tjrs bon signe et ca permet de mieux recommencer! ;) Du changement ca n'a jamais fait de mal à personne!

Kiss à ts les lecteurs et pensée à vs qui avez suivi régulièrement mes hisoires (en pariculier Erym qui m'a bcp soutenue! :) )

Adieux vs ts!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité