Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
3 juin 2005

Instinct

_o_milhail

Je viens tt juste de rentrer de mon oral d'espagnol.... Et je n'ai qu'une chose à dire: j'ai de l'instinct! Comme par harsard (enfin hasard) j'étais sure de tomber sur un des trois textes sur l'immigration car c'était les textes que j'aimais le moins. Et ca n'a pas manqué car je suis bien tombée la dessus aujourd'hui! Mais ca va, vu que j'm'en suis sortie! Faut dire que le prof était sympa et qu'il mettait à l'aise les élèves. Mais bon, une gentillesse peut cacher une mauvaise note! Mais s'il m'a dit "bien" j'aurais peut etre pas la moyenne vu que j'ai fait des fautes de grammaire et de temps aussi je crois. Mais pr le tps ca m'étonne pas j'en fais svt! :p

Sinon, aprem à stresser ek ma tite kahina, mél, Amine et Jerome qui étaient la aussi pr passer leur oral! Pr kahina et mél, comme moi, elles st passées sur le texte qu'elles aimaient le moins! Amine a été plus chanceux, il est passé sur un texte qu"il aimait bien!

:) j'ai pu bien discuté ek ma tite Kahina, j'l'adore trooop!!!

Voila c'est tt pr aujourd'hui, je suis morte de fatigue et j'ai bcp d'heures de sommeil à rattraper. Ss compter que ma cousine habite chez ns depuis qqs tps et qu'elle est pas trop facile à vivre car malgrè qu'elle soit plus vieille que moi, j'ai l'impression d'avoir un enfant devant moi, vu qu'il faut s'en occuper pareil!

Bref!

Bonne jrnée et bon week end à ts! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité