Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
12 juin 2005

En fait...

...J'avais écrit un article tt lg pr rattraper mon gd retard de ces derniers jrs. A la fin de l'écriture j'rajoute une image puis j'mets de la couleur un peu partt. Puis je publie. sauf que cette fois, à l'étape "on rajoute une image", ma page internet a planté et j'ai du la fermer car elle ne répondait plus. Résultat: mon article est perdu.
Et je n'ai ni la force de le réecrire ni la possibilité de le faire. Car qd j'écris une chose, je sais le faire juste une fois. Surtt qd c'est mes pensées, car ap les avoir écrites, c'est comme si elles sortaient de moi.

Et la, elles st déja sorties de moi.

Petit effort pr faire un bilan tt rapide!

Etat d'ame: Léger cp de déprime, puis période de nostalgie et de tristesse aussi. de decpetion. De fatigue aussi. Et encore de tt pleins de choses! Mais qqs moments de bonne humeur et de rigolade, mais pas assez nbrx pr combler cette période qq peu noire...

Vrai point positif: j'ai encore été chez le coiffeur! cette fois ci pas pr une coupe, juste pr refaire mon balayage! Et j'aime bcp le résultat!

Petite pensée à ts cx qui me lisent!

PS: pas d'image et de couleurs pr cette fois, j'ai trop peur que ma page internet plante encore et que ca soit encore effacé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité