Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
22 mai 2005

Aaaaah Week end...

liv8...Qd tu ns tiens!!!

J'ai passé un trop bon samedi à la foire de paris! C'était la deuxieme fois que j'y allais et c'est tjrs ss aucun regret!! Que du beaaaauuu la bas!!! Alors j'ai fait qqs emplettes... :) Mon chouchou de mes achats est un collier indien d'Amérique! Mon petit plaisir mignon? une tenue chinoise!! Que du ravissement pr les yx mais que de la souffrance pr les pieds qui marchent bcp trop :p !!! Mais ce soir, je me paye un mal de téte affreux!!! Mm si cet aprem à la foire de Paris c'est fini en catastrophe à cause de ma soeur... En effet, elle a laissé la clé sur la serrure et a claqué la porte... Résultat: Elle est sur le pallier, on ne peut plus ouvrir la porte car c'est une porte blindée et qui s'ouvre de l'extérieur que par la clé! Aaah merde la clé est déja ds la serrure.... Ouf!! tchoupi (mon chat) sait ouvrir les portes!! Qqs sonneries auraient attisé sa curiosité et il a ouvert la porte! Tchoupi t'auras drt à une petite surprise!! :)

Que d'aventures!

Ah oui, le sujet Laurent vaut-il la peine d'etre réouvert?? Mm si le débat est clos, des nouvelles ont changé la donne, mais je me demande si l'oublier n'est pas la meilleure des choses à faire.... Ca l'est! Mais avant j'ai juste besoin de dire qqs mots: "T'es qu'un sale enfoiré de menteur!!! Tu dis que tu as arrété pr te concentrer sur tes études mais tu sors ek une autre! Tu dis qu'en arretant, tu n'envisages pas d'autres relations mais tu sors ek une autre! Tu as dit qu'on resterait amis mais tu ne me parles plus et la vérité c'est par tes amis que j'l'apprends et non de ta bocue et ce une fois de plus! Tu dis que j'suis la personne qui compte le plus pr toi mais tu me manques de respect! Heureusement que c'est fini, t'es trop qu'un putain de menteur!!! Tu ne fais que pourrir tt ce que tu touches!!! Tu m'as pourris mais mes amis m'ont assaini!!"
Maintenant que ces mots st dits, que cette page peut etre défnitivement trnée, mtnt il sera sorti totalement de ma vie! Mutilate a bien raison, j'aurais du le faire sortir de ma vie juste ap la rupture!

STOP!!!!

Mtnt le débat est clooos!!! Hein? Laurent? Connais pas!

Bref!

Pensée pr Kimi qui est trop choux!!! Merci pr ts tes mots rassurants! C'est l'une des meilleures personnes que j'ai croisé ds ma vie!! :)

Planning du dimanche: Retr à la foire de Paris!! N'empeche la bas, tu trouves vraiment de tt !!!

Bon dimanche à ts et pensée particulière à ts cx qui vont demain à la foire de Paris!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité