Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
16 mai 2005

Un Week end...

uehara_takako... Magnifique!! Rien à dire!

Samedi, matinée à parler ek Rémy! Je devais normalement aller à la bibli ek Kim mais elle m'a appelé pr décommander, alors que j'étais déjà au rdv... pas grave! Elle avait un cours! Je n'avais plus la motiv de travailler, alors je suis sortie ek ma mère et ma soeur. Ns sommes allées à Chatelet, mm si c'est une place que je n'aime pas trop... On a fait le tr des boutiques de tatouage pr ma soeur. Ces derniers temps j'ai envie de m'en faire un, à la cheville, je le ferai ss doute pdt ces gdes vacances! Puis j'ai fait une chose que je n'avais pas fait depuis un moment: du shopping! Ca m'a fait du bien! Surtt d'avoir des vetements auxquels ne st rattachés aucun souvenir, du neuf pr de nouveaux moments en perspective!

Mais le plus beau du Week end, fut le dimanche! Rdv au métro ek Kimi. Mm si on avait ttes les 2 20 min de retard... Comme quoi on se ressemble! Puis ds le métro, on a fait une photo souvenir de ttes les 2 ds un photomaton! Direction mtnt, le resto El Rancho! On était les avant dernières! Les personnes qui arrivaient d'habitude plus tard que nous étaient déjà la...
Les commandes furent un peu laborieuse, mais les autres moments que du bonheur!!! J'avais emmené mon appareil photo numérique, ce qui me fait tt plein de souvenirs! On a bien rigolé, ah oui, au resto on était 26! Ce qui fait qu'on ne s'est pas ennuyé une minute! J'oubliais! Ce resto était en l'honneur de Rémy qui fétait son anniversaire! Je crois qu'on a ts bcp trop mangé...
Pr conclure ce resto, son frère (Jimmy) et sa soeur Céline avaient organisé un quizz sur lui et à chaque bonne réponse, on avait un petit cadeau! Ce test nous a réservé de bonnes surprises ek à la clé des questions bien originales...

Ap le resto, s'en suivit un billard. 26 au départ, à peine la moitié allèrent au billard! C'était la première fois de ma vie que j'y jouais! Malgrè mes gds débuts je réussis à faire rentrer 3 boules ds une mm partie! J'avoue que la chance était au rdv...

La soirée se termina chez Rémy, accompagné de Jimmy, Céline, Grèg et Daniel pr que l'on puisse voir les photos de nos 3 appareils réunis! Le tps passa bien vite, surtt qd on parle bcp! On se quittèrent ts réellement vers 22h... Ma mère me cria un peu dessus de rentrer tard...

Mais je suis contente, j'ai rencontré des gens fort sympathiques, amusants, surtt les personnes ek qui je suis restée chez Rémy! Voir du monde change vraiment les idées! Rencontrer du nouveau comme passer de bons moments ek les amis! Et puis on se rend compte que le monde est vraiment petit car j'y ai rencontré qq1 qui habite à qqs minutes de chez moi, prtant je ne l'avais jamais vu av! Comme quoi on en apprd ts les jrs! Mais là ou j'en apprds le +, cest sur Kimi que je connais de mieux en mieux et qui me ressemble de + en +, ek la mm sensibilité, ek la présence de "blessures" qui ne partiront pas... Une bien gde pensée pr elle!

A week end magnifique, on en espère une aussi belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité