Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
2 mai 2005

Cher journal,

nouv061   Pourquoi à matinée grise, moments tristes ds ma vie?
Malgrè un week end formidable où le beau tps était présent, pourquoi n'est ce pas comme ds les chansons "Le lundi au soleil"?? C'est vraiment qq chose que l'on aura jamais...

C'est vraiment la fin. Alors qu'il vient à peine d'arriver chez moi où j'étais en train de faire la vaisselle, Chéri m'annonce de but en blanc qu'il ne m'aime plus et qu'il y a réfléchi tte la nuit. Que pr ne pas me faire souffrir inutilement, il préfère en rester la mais qu'on sera amis, meilleurs amis.
Il ne me reste plus qu'à me résigner, à accepter cette décision. Mais je ne px plus accepter ses baisers, il me dit qu'il en a trop l'habitude, qu'il aura du mal à s'en passer, mais ses baisers me donnent une telle souffrance. Il me dit que peut etre d'ici qqs tps il reviendra vers moi, mais est ce que j'accepterai ce retr?
C'est si difficile, si blessant, je n'arrete pas de me demander ce que j'ai bien pu faire de travers, qq chose de mal. Mais au fd, si c'est fini, ce n'est pas de ma faute, j'ai fait des efforts. Si c'est fini, c'est sa faute.
C'est lui qui ne m'aime plus et tt ca est arrivé en une nuit, juste une.

Mais à mon grand étonnement, je ne pleure pas. J'ai seulement les larmes aux yx mais elles ne coulent pas.
Trop dur? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Au fd je m'y attendais à cette rupture, le tps d'un week end ns ns sommes ss doute menti. A ce qu'il disait qu'il ns manquait, c'était plus de l'amitié qu'il recherchait. Une amitié amoureuse n'est vraiment pas bonne.

Comme à tt nouveau départ, je crois que cette semaine je vais me couper les cheveux, comme pr manquer l'étape d'une vie nouvelle, essayer de faire surface, d'aller de l'avant. Et ce pr mieux oublier, et pouvoir donner ce qu'il reste, de l'amitié. Ns ns sommes promis de rester amis. Ns verrons si ca tiendra, si cette promesse sera la seule à etre tenue.

NB: Donner un autre nom à Chéri, allez, va pour Laurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... de tout coeur avec toi dans cette épreuve.<br /> <br /> Tu DOIS voir le bon côté des choses. Tu n'y es pour rien, tu as fait tout ce qui étais en tout pouvoir pour sauver ce qu'il y avait à sauver. Il vaut mieux qu'il se rende compte maintenant de ces sentiments et qu'il ait le courage de le dire, plutôt qu'il laisse trainer ça.<br /> <br /> Il y a d'autres garçons sur terre qui te rendront aussi voire plus heureuse que lui j'en suis sûr. J'espère que cette rupture n'est pas une raison suffisante pour te faire arreter le Blog. Et si tu as besoin de te confier "en privé" (par mail), je serais heureux de t'aider à surmonter ça.<br /> <br /> Bises
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité