Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
1 mai 2005

Chaleur écrasante...

phoenix...pour enfin avoir un vrai et beau printps! Mm si je sais que l'été est loin d'arriver encore, j'trouve qu'ajourd'hui il fait déja trop chaud!
Matinée mouvementée et fatiguante pour une recherche désespérée pour un tout petit bout rond... précédée d'une nuit aux sorties nocturnes! Bref ce week end, je n'ai pas eu le tps de m'ennuyer.
Hier d'ailleurs, après midi détente comme des enfants ek Chéri et son meilleur ami, Musa. Bien drôle.
Bonne fete du travail à tous!
Voici un petit poème trouvé je ne sais plus où...
Je suis celle qui te fera pleurer
Je suis celle qui te fera supplier
De me faire partir
Moi partir? Non, ce serait trop te faire plaisir !
A cause de moi tu saigneras
Tu te couperas les bras
Tu n'aimeras plus la vie
Tu voudras tant partir d'ici...
Je suis celle qui te fera voir la vie en noir
Qui te fera perdre tout espoir...
Tu voudras tellement revenir en arrière
Et moi je te pousserai à finir en poussière
Je suis celle qui te hantera chaque nuit
Celle qui restera en toi pour la vie
A cause de moi tu auras mal
Pour moi ce sera tellement banal...
Tu voudras m'exorciser
Mais je me forcerai a rester
Une fois que je suis en toi
Je suis obligée de rester là...
Je suis celle qui te fera souffrir
Qui te fera mourir
Celle qui te forcera a te transpercer le coeur
Je suis ton éternelle douleur...
A Votre Avis qui suis-je?
Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité