Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
3 mai 2005

Embrouillée...

femme_tristeJe suis perdue. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Hier soir, j'ai vu Laurent car malgrè tout, il sera tjrs mon ami. Mais je ne sais plus quelle attitude adoptée. D'un coté, je veux trner la page, aller de l'avant car je ne vx pas ressembler à ttes ces filles qui s'accrochent désespérement à qq chose que ss doute elles n'auront plus. D'un autre, il m'encourage à ne pas laisser tomber, à faire en sorte qu'il retombe amoureux de moi, me disant qu'il me "kiffe" qd mm, qu'au fd de lui il sait qu'il retombera amoureux de moi, qu'on reviendra ensemble, que si j'voyais qq1 d'autre cela le ferait énormément souffrir.

Malgrè que ca soit fini, il ne peut s'empecher de m'embrasser, et c'est difficile. Je n'arrive pas à repousser ts ses baisers car des fois j'en ai vraiment envie aussi. Je lui ai dit que m'embrasser ne m'aide pas s'il n'attend de moi que de l'amitié. mais il me dit qu'a l'heure actuelle, il ne sait pas encore ce qu'il veut.Meme si au fd de moi je sens qu'il a raison, au fd de moi je me dis qu'il me reviendra...

S'il ne sait pas ce qu'il veut lui, comment pourrais -je savoir moi? Comment pourrais j'm'adapter? Savoir que faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... qu'une seule façon pour qu'il se rende compte qu'il tient à toi: Rends le jaloux.<br /> <br /> Si tu es tout le temps offerte, il ne s'en rendra jamais compte.<br /> <br /> Vous n'êtes plus ensemble, n'est-ce pas? Et bien vois d'autres garçons et tu verras sa réaction.
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité