Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
11 mai 2005

Une bien belle jrnée...

103670722Rien de telle qu'une bonne jrnée pr vous mettre de bonne humeur! :) Et c'est le cas aujrd'hui! J'ai vu Kimi, Kahina et Rémy! quel bonheur! Je les adore vraiment! Qd on est ek eux, on ne veut plus les quitter!

Cet aprem, c'était cours de théatre, c'était ennuyant car seuls 3 personnes de notre troupe ont travaillé. Les autres (dt moi), nous travaillerons la semaine prochaine. Notre représentation se fera le 1er juin, nous sommes dc bcp en retard....

PS: Je dois pensé à changer le titre du blog, vu que je ne suis plus amoureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité