Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
9 mai 2005

Rentrée qd tu ns tiens...

nge1Pr un jr de rentrée, c'était magnifique!!! Ce fut également synonyme de retrouvailles!!!
Cela commence par de bonnes notes puis par se terminer par très peu de cours!

J'ai retrouvé Meaux et Dida, quel plaisir! Meaux s'était aussi coupé les cheveux! Puis j'ai revu mon adorable Kahina, Rémy aussi! Que du bonheur! D'ailleurs, ce samedi Rémy organise son anniversaire! Entre Rémy et Kahina, tt va bien! Leur relation est vraiment mimi! J'envie leur bonheur, j'aimerais bcp rencontrer mon "Prince Charmant, celui qui viendra sur son beau cheval blanc et qui me délivrera de l'affreux dragon"! Mais je veux surtt que ca soit une fin comme ds les contes, "Ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants..."

Bref j'espère que les jrs qui viennent seront aussi agréables.... Contrairement à Laurent qui est d'une humeur exécrable et qui ne fait pas vraiment d'efforts pr construire notre amitié mais bon...

Je souhaite une semaine ensoleillée à ts!

PS:(Mes anges ont bien aimé ma nouvelle coupe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité