Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
9 mai 2005

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

butterfly... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

____(¯`.¯)--->> le plus gros chagrin d'amour
_____`.,(¯`.¯)--->> c'est de savoir que la seule personne
_____(¯`.¯)--->> qui vous fait pleurer
______`.,. --->> est celle qui peut vous consoler....

Trouvé dans madeinlove01

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Dis-lui que je ne l'aime plus.
Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir.
Dis-lui que je n'ai plus envie de lui parler.
Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais surtout ne lui dis pas, que je pleure en te disant ça.

(Qqs petites traces de mes trouvailles sur Internet...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité