Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
7 mai 2005

Changement

J'ai décidé de réorganiser ce blog! Mon ancien système n'étais vraiment pas pratique et mtnt que mon histoire est terminée et vu que je passe à autre chose, ca ne sert a rien que mon blog commence par du passé... Dc réorganisation!!! Ca commencera dc par des posts du plus récent au plus ancien!

return_of_jonathonart2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...Mais je sais pas comment on fait pr élargir!!! Prtant, de mon ordi, j'arrive à voir ces dates la...
E
... aussi que tu élargisses un peu la colonne de ton calandrier, jolie demoiselle... On ne voit pas les dates toutes à droite (7, 14, 21, 28)<br /> <br /> Bonne réorg!
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité