Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
4 mai 2005

La vie est un long fleuve...

chiharu_niyama

...qui n'est pas tranquille! :p

J'espère que ts cx qui passent par ici se portent bien! Moi personnellement ca va très bien, mm si malgrè les vacances je me surprends à me lever tot!

Mon aprem sera j'espère bien! Mon programme: Sortie en tant qu'amis ek Laurent puis peut etre à 18h direction au Commissariat pr la suite de la plainte de mon amie! Enfin! Matinée calme comme celle de ts les jrs, suivie de rangement qd mm!

Je tiens à remercier Erym de son soutien! :D

•´¯`•.¸¸.->*+* Bonne jrnée à ts! *+*<-.¸¸.•´¯`•

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... tout le plaisir est pour moi, mademoiselle :-)
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité