Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
3 mai 2005

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

meo02Malgrè un tps pluvieux qui aurait du me rendre la vie grise, je suis de très bonne humeur!

Aujourd'hui est un nouveau jour! C'est le jr du commencement! Qui dit commencement, dit.... nouvelle coupe de cheveux! bah oui, nouvelle coupe, nouvelle tete, nouvelles résolutions, nouveau comportement, nouvelle vie, nouveau tt quoi!! Du changement, ca ne fait pas de mal, ca ne peut etre que bénéfique!
J'attends juste que la vie suive et qu'elle soit meilleure!
Et puis c'est le printemps, saison du renouveau, de la renaissance! Et ek cette saison je vx aussi renaitre, mm si cela doit venir de mes cendres!

Un nouveau départ n'est pas plus mal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette attitude me plait beaucoup plus! C'est très bien. Il ne méritais pas plus de condescendance de ta part de toutes façons.<br /> <br /> Je suis fier de toi.<br /> <br /> Et j'adore la citation de Nietzche que tu as employé dans ton titre. Elle renforce l'âme.
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité