Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
25 avril 2005

Stressée

sans_titreCe soir, Chéri va à une soirée... accompagné d'une de ses ex et soirée organisée par son autre ex... J'suis trop stressée, j'ai trop peur de ce qui peut arriver...

J'ai le pressentiment qu'il va se passer qq chose... Qu'il va me tromper... J'ai personne la-bas pr le surveiller... Quelle genre de filles suis-je pr l'avoir laissé y aller?? J'suis vraiment inconsciente! Pdt qu'il prd du bon tps, moi je suis la, devant mon pc à me faire tte une hist.. J'suis trop folle de l'avoir laissé! Et dire que lui trouve ca abusé que j'ai mal réagi qd j'ai appris ca.... et me dis tt simplement de lui faire confiance... Bah ouais! bien sur! c'est facile surtt qu'on sait que y a 2 de ses ex! on le prd parfaitement bien ca!
TT ca parce que c'est soi disant peut etre sa dernière soirée ek ses amis...Si j'vois qu'il va a d'autres avant le mois de juillet, j'fais une crise! parce que ca serait se foutre de ma gueule!

Ca m'énerve! trouver ca abusé que j'fasse tte une hist pr ses ex! Mais npte qui aurait réagi comme moi! C'est pas qq chose que tu prds à la légère et encore moins ek le sourire!

Vivement demain...que cette soirée interminable se finisse, que je sache enfin s'il m'a trompé...

Etre fixée quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité