Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
25 avril 2005

Encore (25 avril)

98407408Nouveau début de dispute...
Et comme à chaque fois, c'est la même fin, il part au plus vite sans que rien ne soit réglé...

Théme de la dispute d'aujourdh'ui:


Il est toujours absent mentalement. Sur le net, il met 10 ans pr rép, ne voit mm pas qd j'lui rép, fais autre chose à coté, ne m'appelle jamais sauf exception lors d'un pari... en gros, on se parle vite fait que qd on se voit. J'ai été décue de lui pr le pari, il n'a mm pas été capable de tenir une semaine, comme si appeler 4 fois par semaine c'était trop dur!
J'ai vraiment l'impression qu'on est différent des autres couples! Il dit m'aimer mais ne s'intéresse pas à ce que je fais, ne m'envoie jamais de sms, ne me téléphone jamais, je ne suis pas sa priorité, j'ai l'impression de n'etre rien d'autre qu'un jouet qu'on prd pr passer du tps ou pr faire ce dt lui désire!
Et le pire, c'est qu'il dit que j'suis tjrs à l'origine de nos disputes, mais il ne comprd pas que si j'lui prds la tete c'est qu'à coté je souffre! tt ce qu'il ne me fait pas blesse! alors qd j'vois ce que font les petits amis de mes copines.... alors que lui va mm à une soirée accompagné d'une de ses ex et soirée organisée par une autre de ses ex...

Il me parle de lui faire confiance mais comment je pourrais? il n'agit mm pas comme qq1 qui aime! il a du appeler bien plus svt ses ex qu'il ne m'a jamais appeler moi... cela va bientot faire 3 mois qu'on est ensemble, au début comme tt conte, ca va très bien et au fur et à mesure tt se dégrade... j'ai l'impression de ne voir que ses défauts... J'ai trop l'impression d'etre un passe tps! lui dit m'aimer, que je ne comprds rien, mais lui comprds-t-il ses attitudes? j'ai beau lui dire ce qui ne va pas, il écoute ca 5 secs et fait ensuite comme si de rien n'était. Et il ose me dire qu'il prd ca en compte et tt, que j'lui demande bcp! prtant tt ce que j'lui demande c'est juste de l'attention, de voir de sa part des preveus d'amour! mais j'n'ai rien de cela que de l'absence, de l'ignorance...

Et qd j'lui parle de tt ce qui ne va pas, il me dit "que fais tu alors ek moi?" mais mm ca il ne voit pas que j'suis attachée a lui, que j'vx juste que qqs trucs changent, j'vx juste qu'il fasse attention a moi autant qu'il dit m'aimer... je ne demande pas gd chose!

De tte facon, de tt ce que j'lui ai demandé rien n'a été fait, il fait les efforts mm pas une semaine, voir un peu plus des fois mais c'est tt. Ap on revient à la case départ... "Dispute"

Il ne veut que des moments de bonheur, du moment que pr lui, de son pt de vue tt va bien, c'est l'essentiel, on dirait que j'dois me contenter de ce que lui désire... Mm malgrè tous les reproches que j'ai pu lui faire, tt est figé, "rien n'évoluera" c'est ce que j'me dis des fois! qd j'cherche à faire évoluer les choses, il me dit "qu'est ce que t'en sais de ce qu'il faut faire pr qu'un couple dure lgtps? tu n'as jamais fait qq chose qui dure". Comment réagir à ca?

Il me demande de le considérer comme mon meilleur ami, qu'il voudrait tt savoir, seulement il ne veut pas tt entendre, mes remarques il n'en veut pas, mes critiques il n'en veut pas, il ne cherche mm pas à savoir ce que j'vx vraiment, ce que j'pense vraiment, si je vais vraiment bien. Je pourrais faire une tete d'enterement et lui dire je vais bien, il se contenterait de ca. Je pourrais lui dire en pleurant, tt va bien, c'est juste une poussiere, il se contenterait de ca.

Je n'écris pas tt ca juste pr qu'on me dise "mais qu'est ce que tu fous ek lui?", j'ai juste besoin d'évacuer, de mettre au pt les pbs, car malgrès ts ces défaus j'y suis qd mm attachée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Mademoiselle,<br /> <br /> Un petit conseil d'une aînée qui a un peu d'expérience en la matière... La qualité d'une relation ne se mesure pas au nombre de "je t'aime" que l'on dit et/ou que l'on reçoit, mais à la sérénité et la confiance que l'on ressent, et à l'envie mutuelle de faire de la relation une priorité...<br /> <br /> Si tu ne trouves pas cela avec ton chéri au bout de trois mois, aucune chance que tu le trouves dans l'avenir...<br /> <br /> Passe à autre chose, pense à toi, oublie-le et crois en ta bonne étoile, tu mérites mieux et tu trouveras mieux.<br /> <br /> Courage.
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité