Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
24 mai 2005

Une fin orageuse, fin d'un moment de ma vie...

vanille05... et la page se tourne! Pr mieux recommencer, pr n'avoir aucun regret!

Attention! Pr me rattraper les articles bien vides de ces derniers, Roman en vue! Enfin un gd article pr montrer, enfin me souvenir comment c'est fini 6 mois d'amitié et d'amour ek Lau. Car il ne faut pas oublier mais vivre avec pr ne pas refaire la mm erreur. Ca doit servir de lecon, oublier me ferait perdre mon tps et de chaque expérience, l'on doit en tirer une lecon!

Contexte: Comme vs l'avez pu lire av, Laurent m'avait largué et depuis ce jr la, enfin depuis véritablement 2 jrs ap, il ne me donna plus aucun signe de vie. Rien. Je lui avais demandé comme service, et ce une semaine à l'avance, de venir une jrnée à la foire de paris, pr faire croire à ma mère que l'on sort tjrs ens. Oui car je refuse le fait que ma mère puisse se réjouir qu'elle avait raison. Que ca serait bientot fini, que je me ferais largué. Je voulais lui montrer qu'elle pouvoit avoir tord. Tt ce qu'elle affirme, elle ne me l'a pas dit directement, mais plutot à ma tante et c'est ma soeur qui me l'avait raconté.
Je voulais juste lui montrer qu'elle a tord, mm si c'est basé sur un mensonge. Peu importe la fcaon, je veux juste arriver à un résultat: la contredire. Alors je lui demandais juste une petite jrnée, une seule. Mais il attend 2 jrs av que je l'appelle pr me dire qu'il "peut pas", ca m'a énervé qu'il attende, car il aurait pu me le dire en m'envoyant un message ou autres! Alors j'lui ai raccroché au nez! Et depuis ce jr, plus rien, plus aucun contact, rien!

Cependant, hier soir, en rentrant chez moi et en allant voir ma messagerie sur l'ordi: Je reçois:

"Ben voila mm si g plu envie de te parler jte souhaite un bonne annif et plein de bonheur et bonne continuation ds la vie...."

Ce n'est pas ss m'énerver et démarrant au quart de tour que j'lui répond:

"Casse toi ek ton joeyx annif! tu px te le foutre ou j'pense espèce de salop! tu te permets de sortir de ma vie et de ramener ta tete pr me dire ca?? j'ai pas besoin de tes mots! surtt cx d'un sale enfoiré de menteur! t'as plus envie de me parler alors garde pr toi tes sales foutus mots de merde! trace ta route!! mm un service t'as pas su me le rendre! j't'avais demandé un truc et c'est bon tu me manques de respect au tél, tu me bloques, bah va zy d'ou tu te permets de me souhaiter un joyeux annif?? t'es marrant toi! rt'es vraiment qu'un sale menteur qui c'est bien foutu de ma gueule et tu te permets de me dire ca?? atta tu me parles plus, c'est jusqu'au bt j'suis dsl!
c'est a toi que j'souhaite du bonheur et une bonne continuation, car tu me fais pitié! moi j'ai jamais été aussi mieux ds ma vie depuis que t'es parti! alors reste z'y ! n'ose mm pas me reparler, me redemander qq chose ou mm me dire encore une bonne année ou un joyeux annif!
reste ds ton coin, ek ta copine et ek tes soi disant études! j'px pas d'un putain de menteur ds ma vie comme toi! Tu t'es bien fait passer pr un gentil, j'espère que ca t'a bien fait plaisir de profiter de moi et que tu t'es bien amusé! j'te souhaite bon jeu ek ta cop actuelle et les prochaines, mais j'les plains au fd c'est clair!

au passage va te faire foutre et ne remet plus tes pieds ds ma vie, reste ou t'es

espèce de menteur!"

Je reconnais qu'il n'y a rien de tél pr m'énerver, et de tte les facons je suis comme ca, je dis ce que je pense que ca soit blessant ou non. Qqs min plus tard, monsieur me répond:

"Tu c koi serieu jvai te dir franchement sache ke je ne v plu paraitre ds ta vie apre si tu prefere croir les otre ou tenflammer sur d truc fo car je c cke tt lmonde si sur moi, si tu pense ke je sui un enfoiree mai apre tt les propos ke tu ma balancer croi mm plu ke jvai te reparler et sache ke o jour de today jmen batrai les couille de ta tete si c comme sa!! sale boufonne "

Puis Je lui ai répondu par mail, mais sur hotmail les éléments envoyés ne st pas sauvegardés sauf si on le demande av de poster! Dc je ne sais plus ce que j'lui ai répondu! Quoi qu'il en soit que commença dès lors un débat ...:
[ laurent] "ok tu ve tembrouiller avc moi ya de souci, moi jtai pa menti surtt kan jte disai je taime et moi serieusement maintenan je regrette grave detre sorti avc toi car serieusement jpensai pa ke tallai reagir kom sa !! en + de sa jsui encor celibataire tu pourra demander a ki tu ve apre tu croi cke ta envie !
maintenan jvai te dir un truc plu jms a conter de ce jour je verserai d larmes pr toi car moi jsui pa un gros
enfoiree ki oubli une personne en moin de 2 semaine et sa pr moi cke tavai c t pa d sentiment.
o telefone jtai parler normalemen et c toi ki t enflammer tu ma racrocher o nez dc voila arete e dir ke c moi ta ka mesurer t paroles. jtai jms insulter vraiment jtai pa manker de respect. et jte souhaite un bonne annif maintenan ok tu lpren kom sa. ok serieusement fai ta life kom tu lsent. jai plu de compte a te rendre "

"j'vx pas m'embrouiller ek toi!! c'est vraiment pas le jr!!!! tu regrettes j'y px rien! mais va de l'avant qd mm! dsl j'px pas peser mes mots y a des trucs qui passent pas! aujrd'hui on est comme des étrangers, y a mm pas 1 mois on était les meilleurs amis du monde! t'es pas célib arrete! atta c'ets musa (NB: C'est son meilleur ami) qui me l'a dit!"

"si tu croi ke je revise pa, sa ya ke toi ki pense sa"

" euh dsl a 21h j''tai vu passé,tu rentrais"

"et ? est ce ke simplement tu savai ou jetai  avt de dire d connerie pareil  est ce ke tu c ou jetai avt douvrir ta geule "

"qu'est ce que t'en sais des stmts que j'avais?? tu t'es mm pas rendu compte de tt ce que j't'ai donné!"

"c dernier temp jetai chez ma soeur car el va vraiment pa bien et toi mademoiselle sexite sur moi "

"j'm'excite pas sur toi! deja j'attendais ta rép pr samedi, tu m'as rien dit de plus et c'est normal que j'ai raccorché tu m'écoutais mm pas a quoi ca sert que j'te parlais au tél, dis moi??"

"jtai di ke je pouvais pa t monter sur t grand chevo et tu ma gueuler dessus et tu ma racrocher o nez mm moi jles jms fai et tu lc a kel point je deteste sa. ben moi jtrouve ke sa sert a rien de parler avc une personne ki d kon commence la conv : ouai jpourrai pa venir, "o mes serieu tu menerve jtavai di et tt blablabla". voila komen ta reagi alor ke c t pa de ma fote. g rien di encor une foi  mai la c troo. on c trop de foi embrouiller tt lé 2. jvai teffacer de ma memoire et jespere ke tu va bien teclater avc t otres amis "

"tu m'as dit que tu pouvais pas, qd?? qd j't'ai appelé nan?? envoyer un msge ds la semaine pr prévenir c'était trop demander?? efface moi si tu vx, mais pr mes 18 ans j'avais vraiment pas envie de m'embrouiller ek toi! mais tu m'as fait trop de mal qd on s'était parlé au tél!j'vx plus m'embrouiller ek toi et si ca signifie que tu me zappes de ta vie, que tu me parles plus jamais, alors j'accepte.j'en px plus de nos disputes. se disputer c'est trop une perte de tps et mon tps j'en ai besoin j'suis trop jeune et j'dois découvrir pleisn de trucs"

"ouai kom tu di on devrai soublier kom si on savai tro pa connu et tro rien vecu ensemble jregrete vraiment tt ce ki c passer entre ns 2 dc voila jte di  porte toi bien "

"c'est pas moi qui ai commencé! j'px pas effacer 6 mois de ta vie j'oublie pas je vis avec moi ds ma vie de ts les jrs et je suppose que tu vasm'oublier et me bloquer ensuite"

"nan"

"j'trouve ca dommage de perdre une amitié mais c'est ton choix"

"jvai teffacer"

"comme tu le sens"

"paske apre cke tu ma di jte considere mm plu kom une amie ta vraiment reagi kom tte les otre et toi t t celle ki avai le moin confiance en moi"

"excuse moi, mais pr moi c'est légitime. deja j'ai jamais été confiante en quoi que ce soit mais tu m'as fait bcp de mal et dsl "

"ouai dc voila un jour sa te perdra c tt !!! "

"mais pr la copine, si mm musa me le dit j'le prds comment stp? ca me perdra mais j'assume car j'le reconnais"

"si tu croi ke g une copine pk je flirt avc les gens. di moi"

"tu flirtes la?? tant mieux pr toi! mais je tiens à une chose av, toi qui est bon joueur!"

"ouai paske tu croi ke jmamuse avc les gens c ton choi croi cke tu ve. si tu croi ke je me sui amuser avc toi c ton chois"

"tu me donnes ce que j'ai gagné ds mes paris,car un pari reste un pari! j'm'en fous que tu t"amuses ek les gens ou nan, c'est ta vie mtnt puisque je vais y sortir vu que j'suis devenue nada! tu fais ce que tu vx, tu rentres tu sors t'y restes ds ma vie! ok c'est ton choix! mais qd tu prds une décison, tiens toi zy! mais vu comment tu me zappes, j'ai perdu 6 mois. mais bon, c'est la vie! si tu me le donnes pas en main propre mon gain donne le a dada ou a musa ou a qq1 que j'connais"

"ouai mai bon voila porte toi bien"

"me sors pas la mm phrase que malina stp"

"fai bien ta vie bonne continuation bcp de bonheur "

"en fait ce qui fait que j'étais trop méfiante c'est que tu m'as trop dit ce que t'avais fait de mal,tu fais trop de mal des fois. bcp de bonheur à toi aussi. bon flirts et tt. bon ds tt quoi!"

"a paske toi tu croi ke sa fai plaisir dentendre ke jsui un enfoirer apre tt cki c passer aper ke je t aimer pdt 2 mois et mi. tu croi c facile. jtai di ke javai du mal a toublier. mai bon kom dab tu monte sur t grand chevo"

"excuse moi mais ca fait plaisir d'entendre que t'as plus envie de me parler, que tu me bloques et que tu me zappes totalement?? dsl c'est normal que j'me suis emballée. pdt 2 semaines j'ai pas de tes news et tu reviens tt d'un cp pr me dire joeyux annif! j'suis dsl c'est déplacé"

"nan atten c une preuve ke mm si jte parl pa kom sa ke g tjr une pensé pr toi mai bon voila c fini!!! jtai bloker car tu ma racrocher o nez jai di ke jallai te reparler les exam passer mai bon kom dab tu temballe ecor tro vite !!! dc voila merci  et serieu au revoir adieu "

"atta, excuse moi, mais c'est difficile a croire que tu penses encore a moi!! tu me reparles ap les exams c'est ce que tu voulais faire??parle au lieu de lacher l'affaire comme d'hab. j't'ai tjrs demander ce que tu pensais sur le moment!"

"nan je t di ke c bon tu ma tro caler tu di tro d chose blessante. est ce ke moi jtai parler kom tu la fai o debut et bon serieu sa change rien je ne sui plu rien ds ta vie et toi tu croi ke tt lmonde pe tt debaler kom toi tulfai "

"comme tu vx si ca change rien! tu crois que  t'es plus rien, moi j'voualis faire de ton mon meilleur ami mais tu vx pas entendre ce que je pense mm si c'est blessant j'suis comme ca, j'te l'ai tjrs dit"

"nan jen ai plu envie car a son meilleur amie on linsulte pa denfoirer et on lui di pa barre toi kom si g tune merde. ouai bah ce caractere jai plu envi de le suporter"

"mais si tu vx me zapper ok; j'vais de l'avant, j'ai trop regarder vers le passé, faut que ca change! excuse moi, mais y a que toi qui pense que t'es une  merde! ce que 'tas fait est déplacé et tu t'étonnes c'est ca le pire! me supporte bah si t'en as pas envie! mais je sais ou st vraiment cx qui m'acceptent pr tt ce que je suis. tu m'as jamais accepté pr moi, juste pr mes qualités, tu voyais que ca chez moi mais un ami c'est pas ca."

"mai bon kom je di voila c fini jorai plu de probleme avc toi jpourrai aller voir ki je ve kan je ve jvai rester celibat kom sa jai plu de prob c la meilleur solution. ouai bah si tu pense ke c sa...bonne chance plu tar alor"

"c'est tt accepter de lui mm sa merde! reste célibat si tu vx. plus rien ne me regarde j'te l'ai dit mais j'suis décue que ca se finisse comme ca, on a discuté de la fin mais a celle la"

"ok ok bon ben continue ta vie "

"elle est inattendue"

"c toi ki la chercher surtt ds un movai jour  dc ++ un dernier bisous"

"de mm, efface moi bien de ta vie! dsl cest toi qui l'a cherché! la fin de merde c'est toi qui l'a créé alors t'as qu'a t'en vouloir! j't'ai pas larguée ek des raisons mm pas claires et qui st en+ batau! alors enveut toi de pas avoir été clair et de pas dire les choses blessantes"

"ok si tu ldi "

"faut voir en face des trous pas ce qui est a coté"

"a dieu "

"un jr tu devras me dire les vrais raisons de la rupture car rien n'est clair alors si tu me les dit pas en face laisse un mail! mais fais cette derniere chose dis ce qui allait pas vraiment ss détr"

Et c'est à moment là que comme ds les films, on voit apparaitre...

THE END

C'est comme ca que c'est finalement terminé cette relation!
Pr moi tt reste ss regret! C'est qd mm un enfoiré, mais j'regrette pas car je sais que je ferai tt pr pas retomber sur qq1 comme lui. On fait l'erreur une fois et tt pr pas la recommencer!

Ainsi va la vie ek les aléas des rencontres!

Et c'est sur ces qqs lignes que se termine ce bien lg article où bcp ne liront pas tt! :p Et à cx qui y arrivent, je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... je souhaites que tu choisisses le prochain avec plus de sagesse et de discernement :-)<br /> <br /> Un sagittaire par exemple :-))) - je te rassures de suite, je ne crois pas en l'astrologie, c'est simplement que je suis sagittaire et ma copine est gémeaux, et tous les thèmes astraux sur lesquels nous sommes tombés disent qu'il parait qu'on est fait l'un pour l'autre.
K
... tt a fait raison, il n'y a rien de constructif! Il est vrai que j'lui en veux pr bcp de choses, j'avais besoin de dire tt ce qui m'a dérangé pr n'avoir plus aucun regret. J'ai besoin de dire les choses pr ne pas regarder en arrière.<br /> Je crois sincèrement que cette sépartion est la meilleure chose qui ns soit arrivée mm si je voulais sincèrement au début qu'on reste amis, mais ca devenait impossible. Ns sommes trop différents, trop de pts de vue différents. <br /> Je sais aussi que j'ai surement du etre en tord, fait des erreurs, mais on ne peut pas me reprocher le manque de sincérité. Si ca c'est fini, c'est pas de ma faute, de ce pt de vue je n'ai rien à me reprocher. C'est lui qui a fait cette fin! Il n'y aurait ss doute pas eu une conv aussi "inutile" s'il avait clair, net, franc quitte à faire du mal, que je n'apprenne pas la vérité par les autres... Chose que j'ai tjrs demandé et que je n'ai jamais eu.<br /> A mon gd regret!<br /> <br /> Mais ca ne m'empeche pas d'avancer et j'ai déja quelqu'un en vue! Le monde ne s'est pas arrété et continue de tourner, peut importe ce qui nous arrive!
E
...allé au bout, mais pour être honnête, il n'y a pas grand chose de très constructif dans toute cette causerie. On a l'impression que vous avez passé 2 heures à vous vanner mutuellement.<br /> <br /> Chercheriez-vous à vous faire la tronche l'un l'autre pour vous séparer plus facilement?<br /> <br /> En tout cas, ni l'un ni l'autre vous n'avez pas eu le calme nécessaire pour faire un bilan constructif et posé. C'est plus facile de voir les tords de l'autre que de voir les siens.<br /> <br /> C'est dommage. mais maintenant que c'est fait il faut tourner la page.
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité