Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
28 avril 2005

Renaissance?

Hier soir, j'ai joué carte sur table. Finalement je n'ai pas pu melady_of_the_sky_of_fiengo
retenir et à la vue des choses, j'n'ai pas pu attendre vendredi. Le soir meme, j'ai dit tt ce qui n'allait pas, tt ce qui manquait. Lui aussi d'ailleurs a joué cartes sur table. Et c'était bien la première fois. Pour la première, il n'a pas contenté de me dire "ok ok c'est bon" ou "tu m'saoules c'est bon.". La conversation ne s'est pas arretée. Tt a été dit. C'était ce bilan-là que j'attendais. J'attendais qu'il affirme ce qu'il pense, qu'il aille jusqu'au bt des choses. Il a fallu qu'on ai failli rompre pr ca. c'est Triste, non? Et à ma plus grande surprise, on ne s'est pas quitté en froid sur le net. Bien au contraire, nous sommes redevenus comme avant. A rire. A se vanner.
Bilan: Il veut que j'ai confiance en lui et moi je veux qu'il soit comme avant.

Confiance? Que c'est un mot que je n'aime pas. Ce qu'il me demande je vais essayer de lui apporter mais c'est difficile. Surtt que j'n'ai jamais fait confiance à 100% de ma vie à qq1. Difficile qd au bt de 2 mois, Chéri vous annonce qu'en réalité, il avait quitté son ex parce qu'il ne l'a jamais aimé, pourtant ils étaient restés ensemble 8 mois. Qu'au départ, sa roue de secours était celle qui avait organisé la fete (Sara). Alors que depuis que je l'ai rencontré il m'avait toujours affirmé qu'il était célibataire, que son histoire ek son ex datait du mois de décembre, qu'ils étaient sortis ensemble à peine deux mois. Novembre, c'est le mois ou j'l'ai connu. Janvier le mois où nous sommes sortis ensemble.
En fait, c'est dur mais il l'avait quitté meme pas deux semaines avant que l'on ne sorte ensemble. Dire qu'en me regardant drt ds les yx il me parlait d'elle, mais c'était des mensonges parfois.

Si un jr il me mentait, saurais-je faire la différence?

Mais j'dois essayer avant tt de lui faire vraiment confiance, meme si je ne px pas supporter Sara.

   Les moments que j'ai pu passé ce matin étaient magnifiques. Comme avant, comme récemment. On n'a pas perdu notre complicité. J'en suis heureuse. J'espère sincèrement que notre journée anniversaire de demain se déroule de la plus belle des facons!

J'en profite pour te remercier Erym, tu sais voir très juste! Et ce que tu dis me touche et me fais réfléchir, méditer, meme si j'pense que j'l'aime vraiment! Je l'aime mais à ma facon, on va dire! Je te souhaite tout le bonheur du monde et qu'avec Lisa tout s'arrange!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... je souhaites de tout mon coeur qu'il tienne ses engagements :-)<br /> <br /> à bientôt
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité