Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
26 avril 2005

Incomplète

Ap le stress vînt la vérité et les explications...ai_kato1

Selon lui, il ne m'a pas trompé, mais ca a qd mm fini en mini dispute... j'lui ai dit tt ce que j'pensais et lui au fd n'a retenu qu'une chose: que j'n'ai pas confiance en lui pr ses ex!
Parmis les lgs romans que j'ai pu lui écrire, il n'a retenu que ça. Ses ex, c'est ses amies et bla bla bla! J'ai eu drt qu'à ça! De tt le reste il s'en fout!

Et au final, c'est la meme, rien n'a été réglé, pr moi les pbs st tjrs la, ca ne s'est arrangé qu'en surface...

TT ca me prd la tete, rien n'évolue, tt va rester pareil... dire que ca fait mm pas 3 mois qu'on est ens... J'crois sincerement qu'on va pas tenir 1 an comme le voulait la promesses... J'aurais arrêté av...

To be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...est partagé! Ne rougis pas c'est ce que je pense! J'espère vraiment que ton blog ne s'arretera pas, car il contient des articles bien intéressants! (je reconnais que celui que j'ai préféré est celui à propos des femmes...)<br /> J'espère que tu continueras des passages, car l'avis d'un homme est intéressant et que tes conseils ne st pas dénués de sens! <br /> <br /> Bonne continuation pr ton blog, et que ta vie se simplifie et qu'elle aille bien! Les choses entre toi et L s'arrangeront surement d'elle mm! je l'espère!
E
C'est un réel plaisir :-)<br /> <br /> Et si tu continues avec les compliments, tu vas me faire rougir :-)
K
...une fois de plus d'avoir trouvé autant de mots justes! TT ce que tu as dit est vrai, surtt pr ce que j'recherche! Car ca, il ne me l'a jamais vraiment apporté! Je reconnais que je parle bcp des mauvais moments, vu qu'à l'heure ou j'ai commencé ce blog on n'a surtt connu ca...<br /> J'irai lui reparler un peu de mes attentes! <br /> Mais ce que j'trouve dommage c'est que ds notre relation, plus ca avancait, et plus seuls ses désirs étaient pris en compte! Il faut vraiment que certaines choses changent!<br /> <br /> merci de tes conseils, je ne manquerais pas de les appliquer!<br /> <br /> J'adore vraiment tes textes, c'est fou comment tout peut etre si bien dit! :)<br /> <br /> Encore merci, que ce soit du conseil ou du passage!
E
... tout de même triste de se prendre la tête comme ça après seulement 3 mois de vie commune.<br /> <br /> Aimer quelqu'un, c'est vivre des bons moments avec lui, alors que tu ne parles que des mauvais pour le moment.<br /> <br /> Qui plus est, autant le dire même si le constat est cuisant: ON NE PEUT AIMER QUELQU'UN SI ON A PAS CONFIANCE EN LUI. Ce n'est plus de l'amour, c'est de la possessivité. Ou la peur d'être trompée.<br /> <br /> L'infidélité masculine est très inégale. Certains hommes ne pourront pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, d'autres ne le feront jamais par principe et par respect d'eux-même.<br /> <br /> La confiance s'acquiert avec le temps et la patience. Il se doit de t'aider à l'acquérir. Ca passe par des choses simples. Des mots d'amour rassurants, des attentions particulières, des concessions. Comme toutes les femmes, tu as besoin d'être rassurée régulièrement. On peut comprendre qu'il ait envie de revoir certains de ces amis, mais je ne comprends pas qu'il le fasse au détriment de ton bonheur à toi. Ne serait-il pas un poil égoïste?<br /> <br /> S'il veut que tu lui accorde la liberté de voir ses amis, il doit d'abord la gagner, en te prouvant que ses sentiments pour toi sont fort, qu'il est résistant à la tentation et qu'il n'a pas envie de te perdre. Il faut qu'il te montre qu'il est fou de toi et que ce n'est pas parce qu'il va passer une soirée sympa avec ses amis que ça va changer.<br /> <br /> Si tu veux un petit conseil: ne t'attache pas trop à lui. Joue la carte de l'indifférence, délaisse-le en prétextant que tu as besoin qu'on s'occupe plus de toi s'il veut un peu d'affection, et... sors seule, toi aussi :-) Revois tes ex, ou accordes-toi des sorties avec "un type sympa que tu as rencontré comme ça". Je suis persuadé qu'il dois y avoir d'autres gars sympathiques dans ton entourage. Il se peut que tu passes une très bonne soirée en tout bien tout honneur. Et là on verra sa réaction :-)
Cher journal... ou Les tribulations d'une femme en quête
Publicité
Cher journal...  ou Les tribulations d'une femme en quête
Archives
Publicité